Novembre : prochaines dates mode

Les dates mode du mois de Novembre, c’est par ici!

1. Le vide-dressing édition Luxe de Violette Sauvage le 9 novembre de 11h à 19h au VIP Room (au 188 bis rue de rivoli à Paris). Entres autres, vous pourrez trouver des Louboutin, des accessoires Chanel, de beaux pulls en cachemire et plein d’autres trésors!

—–

 

2. Le vide-dressing géant (toujours de Violette Sauvage) les 15 et 16 novembre de 11h à 19h à La cour du Marais (81 rue des archives à Paris).

 

3. Le 6 novembre à 17h30, vous pourrez voir les vitrines du Printemps Haussmann imaginées par Burberry pour la période Noel.

burberry-with-love2

Après Dior et Prada, c’est au tour de la marque britannique de s’inviter dans les vitrines du boulevard Haussmann. Burberry a également imaginé une collection capsule regroupant des pièces de prêt-à-porter, des accessoires et une édition limitée de son dernier parfum, My Burberry.

4. Le salon Mes créateurs joailliers du 13 au 16 novembre à L’Hôtel de l’Industrie (4 place Saint Germain-des-Prés à Paris). Il réunit une trentaine d’exposants et a pour vocation de présenter des pièces sur-mesure et uniques, et valoriser l’artisanat français. Petit coup de cœur pour cette très belle bague réalisée par Christine Escher.

Pour voir les autres pièces, rendez-vous sur www.mescreateursjoailliers.com 

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s