Baume géranium baume et sens

baume-douceur-geranium-baume-et-sens

Bonjour à tous! Aujourd’hui je vais vous parler d’une petite marque de soins pour la peau (visage et corps) qui m’a agréablement surprise. J’ai découvert Baume et sens en recevant un échantillon pendant mes « courses » chez La ruche qui dit oui (réseau de producteurs locaux auxquels ont peu acheter sans 36000 intermédiaires). Le produit que je vous présente en photo est donc l’échantillon du Baume douceur au géranium que j’ai pu tester suffisamment longtemps pour vous dire qu’il est génial!

baume-douceur-geranium-baume-et-sens

Baume et sens est une marque bio labellisée Nature et progrès. Ce label a un cahier des charges très exigeant en termes d’utilisation des ressources et de pourcentage d’ingrédients biologiques utilisés dans la composition du produit.

baume-douceur-geranium-baume-et-sens

Le produit se présente sous forme de baume (il est donc idéal pour les peaux sèches ou les peaux mixtes, mais aussi pour les peaux grasses). Il peut s’utiliser pour le visage et le corps et est composé d’huile d’olive, d’huile d’argan, de cire d’abeilles, de miel, d’huiles essentielles et d’extrait de pépins de pamplemousse. Il peut être appliqué avant le maquillage comme base protectrice et il remplace dans ce cas la crème hydratante. Je l’applique surtout le soir, pour avoir une peau toute douce le matin :)

baume-douceur-geranium-baume-et-sens

Il est disponible en différents parfums : géranium (celui que j’ai pu tester), lavande, palmarosa, patchouli et palmarosa, carotte et palmarosa, ylang-ylang et nature. Et en différents formats : 30ml pour 15€, 60ml pour 24€, 120 ml pour 32€. J’hésite entre acheter les parfums patchouli et palmarosa, et ylang-ylang. Peut-être que je me laisserai tenter par les deux…

Les produits sont en vente en ligne sur le site Baume-et-sens, et voici le lien du Baume douceur.

 

Vous aviez déjà entendu parler de cette marque? Vous êtes plutôt baume ou crème hydratante?

 

3 réflexions sur “Baume géranium baume et sens

  1. Hello,
    Y’a aussi le système de ruche par chez moi, j’aime beaucoup acheter directement aux producteurs dès que je peux :).
    C’est sympa de leur part de faire découvrir leur produit avec des échantillons. Les choses les plus simples sont parfois les meilleures, ce produit à l’air d’avoir tout bon :).

    J'aime

  2. Coucou !

    Je ne connais pas cette marque mais elle a l’air d’être intéressante avec ce genre de produits naturels :) J’irai voir de plus près dès que j’ai un peu de temps pour me poser. En tout cas, le baume que tu présentes me semble être de bonne qualité haha.. J’ai l’impression qu’il a l’air de sentir bon :p C’est le cas ?

    Sinon, je suis plutôt crème hydratante car j’aime bien m’appliquer tout en massant délicatement lol. Et puis, ça me rassure de voir le produit durer sur la peau lors de l’application.

    xoxo

    J'aime

Laisser un petit mot

