Mes achats chez Maison du monde

deco-maison-du-monde

Je vais vous présenter aujourd’hui mes achats chez Maison du monde. Maison du monde c’est clairement LE magasin où j’ai envie de tout acheter, de refaire ma déco, d’avoir un appartement plus grand… C’est la folie totale dans ma tête !

decoration-maison-du-monde

J’ai vu le set de table à motif triangle sur beaucoup de photos Instagram et je n’ai pas pu y résister quand je l’ai vu en vrai. J’imagine que vous le reconnaissez, dans le fond, caché derrière tout le reste ;)

bougie-figue-et-miel-maison-du-monde

Je suis une fana de bougie, et cette bougie à la figue et au miel a eu raison de moi, l’odeur est juste dingue, et comme j’ai beaucoup aimé le mélange des deux, j’ai aussi acheté le spray maison.

brume-maison-figue-maison-du-monde

Le spray est également senteur figue et miel, et le packaging est adorable.

bols-maison-du-monde

En ce moment j’ai envie de déco pastel et graphique, et ces petits bols sont exactement ce que je cherchais. Je ne les utilise pas pour leur fonction de base, parce que je mets mes bagues dedans.

pailles-maison-du-monde

Pour continuer dans l’ambiance pastel, j’ai acheté ces pailles à rayures vertes, roses et bleues.

moulin-a-vent-maison-du-monde

Et enfin, ces petits moulins à vent jaune et bleu, que j’utilise surtout en fond pour mes photos pour le blog.

Vous pourrez retrouver ces articles sur le site (ceux pour lesquels il y a un lien) en cliquant directement sur le produit, et bien-sûr en magasin.

Spray figue et miel 9,99€ – Bougie figue et miel 8,99€ – Pailles 1,99€ – Bol graphique 3,99€ – Set de table 1,39€ – Moulin à vent 1,29€

 

Et vous, quelle est votre type de décoration préféré ?

7 réflexions sur “Mes achats chez Maison du monde

  1. Coucou ! Je suis une graaaaande fan de maisons du monde !!!! J’ai souvent envie d’acheter plein de bricoles quand j’y vais lol Là, pour le coup, vu que j’ai déja pas mal de bougies, je serais tentée par les petits moulins à vent (objet qui est à la mode en déco à ce que je vois de plus en plus) et que j’aime particulièrement car il reflète bien ce que je suis, je vais ou me porte le vent … Non trêve de poésie, j’achèterais bien tout ton haul mouahahahahaha,ben oui, c’est très joli ce que tu as choisi :)

    J'aime

  2. Coucou ! Je suis aussi comme beaucoup d’entre nous je pense une grosse fana de Maison du Monde ! La décoration est tellement girly…comment ne pas craquer ? J’aime beaucoup tes petits bols pastels c’est typiquement le genre de truc sur lesquel je craque ! Bonne journée

    J'aime

Laisser un petit mot

