Wishlist du mois de septembre

Wishlist du mois

——–fard-a-paupiere-creme-zaofard-a-paupiere-zaofard-a-paupiere-zao

Dans ma wishlist du mois de septembre je craque incontestablement pour la ligne de fards à paupières de la marque de maquillage bio ZAO, qui propose des teintes très variées. Pour les avoir swatchées en magasin, ce sont les teintes cuivre pour le fard à paupière crème, bronze et sable doré pour les fards à paupière poudre.

————bougie-vanillepull-fleur

J’ai plusieurs passions dans la vie, dont les bougies. J’aimerai me réincarner en bougie. Voilà, c’est dit! Et que serait une wishlist sans une bougie à la vanille épicée de Bougie La Française? J’adore son design qui mélange la céramique et le bois, et j’adorerai la faire bruler chez moi (elle dure 60h la petite!). Cela fait très longtemps que je veux un « pull » avec un motif de roses en 3D. Et celui-ci est juste parfait! Je l’ai trouvé sur la marketplace d’Asos qui regroupe de jeunes marques (et c’est la marque littlebylittle pour ce joli pull).

chaussures-zaraboucles-d-oreille-geometriques

Décidément, dans cette wishlist il y a beaucoup de choses que je cherche depuis longtemps! Bon ok, il y avait juste le « pull » rose 3D et…ces superbes mocassins de chez Zara. Je trouve que les mocassins donnent vraiment du style aux tenues, surtout quand on veut casser le look romantique ou trop fifille d’une robe ou d’une jupe. Je verrai bien ces mocassins avec un beau pantalon à pinces et une chemise rose à pois noirs (oui j’imagine vraiment le truc à fond). Jusqu’à maintenant je n’aimais pas le devant des mocassins, mais celui de cette paire a l’air suffisamment arrondi pour que ça reste très féminin. Pour finir, je rêverai d’avoir dans mon arbre à bijoux des tas de boucles d’oreilles géométriques. Je trouve celles de la marque Pamalaka très jolies, et ça change du genre de boucles d’oreilles que j’ai l’habitude de voir dans les magasins.

 

Et vous, quelles sont vos envies du moment?

2 réflexions sur “Wishlist du mois de septembre

Laisser un petit mot

