Favoris du mois d’aout

favoris-du-mois

Parmi mes favoris du mois, il y a la CC crème de So’bio etic qui a la teinte parfaite pour me donner bonne mine sans trop couvrir. Je l’applique au doigt, et elle s’étire plutôt facilement. Ça faisait un petit bout de temps que je cherchais un produit pour le teint bio, et je l’ai découverte grâce à Friendlybeauty, qui avait aussi aimé la BB crème de la marque.

cc-creme-so-bio-etic

En flânant dans le magasin Confo déco à Paris, je suis tombée sur ce petit cahier trop mignon. Au début je l’ai acheté sans savoir à quoi il pourrait me servir, et il a attendu sagement sur l’étagère jusqu’à ce que je lui trouve une utilité : le planning de mes articles sur le blog. Moi qui n’étais pas très organisée pour la publication des articles jusqu’à maintenant, j’ai des idées d’articles prévues jusqu’à trois mois en avance.

cahier-spirale

Dernièrement je n’ai pas pu m’enlever de la tête qu’il fallait que j’accorde mes vernis exactement à la couleur de mes rouges à lèvres, oui ça m’arrive souvent d’avoir des lubies comme ça… Du coup j’ai acheté pas mal de vernis, dont celui-ci (teinte flashing lilac) de L’Oréal, qui a une couleur sublime. Je le porte pour aller avec mon Melted en teinte Violet de Too Faced et le combo des deux est juste dingue !

vernis-flashing-lilac-loreal

S’il y a bien un favori que je n’ai vu sur aucun blog c’est bien celui-là : mon contrat d’alternance. Je suis très heureuse d’avoir trouvé une alternance d’Assistante Chef de Produit (le métier que je souhaite faire plus tard). J’ai commencé ma période d’apprentissage le 17 aout dernier et j’espère sortir grandie de cette expérience. Ma chef m’avait donné cette miniature de DS3, et elle trône maintenant fièrement sur mon bureau.

citroen-ds3

Pour finir, c’est ce crayon pour les yeux de chez Boho cosmetics qui ne quitte plus ma trousse de maquillage. Je vous en avais parlé dans cet article (avec swatchs à l’appui) et je trouve que ça fait un effet génial avec un rouge à lèvres rouge ou coquelicot par exemple.

crayon-violet-boho-cosmetics

Et vous, quels sont vos favoris du mois ou du moment?

2 réflexions sur “Favoris du mois d’aout

Laisser un petit mot

