Une manucure pastel avec Essie

manucure-pastel-essie

Une manucure pastel avec Essie ça vous dit?

Pendant l’été je trouve plus facilement le temps de me mettre du vernis et d’essayer des manucures à partir de photos qui m’inspirent sur les autres blogs (comme Pshiiit par exemple) ou sur Pinterest. Je crois d’ailleurs que je me suis inspirée d’une photo sur Internet pour faire cette manucure. C’est surtout grâce à Pinterest que je garde mes inspirations manucure sous la main. Si vous voulez voir à quoi ressemble mon dossier, vous le trouverez ici. J’ai utilisé les vernis Mint Candy Apple et Full Steam Ahead de chez Essie pour faire une manucure pastel toute simple. Le Mint Candy Apple correspond au vert (bon oui je sais c’est logique vu son nom) et le Full Steam Ahead correspond au parme.

manucure-pastel-essie

J’adore le combo des deux couleurs puisque elles tirent toutes les deux sur le pastel, j’ai donc utilisé le vert sur la presque totalité des ongles et le parme sur un doigt seulement (d’ailleurs, vous saviez que cette mode nous vient de Corée ?, le pays leader en matière d’inventions cosmétiques).

manucure-pastel-essie

J’ai acheté le vernis Mint Candy Apple chez SAGA pour 6€, je l’avais d’ailleurs mis dans mes favoris du mois de juin (juste ici) et le Full Steam Ahead sur beauté-privée pour 5,40€.

 

Vous aimez bien ce genre de couleurs ? Et la manucure?

Publicités

13 réflexions sur “Une manucure pastel avec Essie

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s