Mes produits Nuxe

produits-nuxe

S’il y a bien une marque dont je suis folle, c’est Nuxe. Si je pouvais, j’achèterai TOUS leurs produits sans exception, surtout les gammes Prodigieuse, Rêve de miel et Bio beauté. Je vous présente donc mes produits de ces trois gammes.

prodigieuse-nuxe

Si j’aime tant la gamme Prodigieuse c’est pour son odeur. J’ai acheté l’huile de douche et le parfum dans un coffret. Il était vendu 30€ dans la pharmacie de mon quartier, ce qui est plutôt raisonnable puisque le parfum dans cette contenance coute ce prix, et que l’huile de douche coute dans les 9€. Après avoir ouvert le coffret et rangé son contenu, je ne pouvais pas m’empêcher d’aller à l’endroit où j’avais rangé les produits pour sentir encore et encore l’huile de douche (sans même avoir besoin de l’ouvrir, c’est pour dire!). Je n’ai pas encore essayé l’huile prodigieuse, mais ce sera l’occasion cet été.

reve-de-miel-nuxe

En grande amatrice de miel, je ne pouvais pas ne pas craquer pour la gamme rêve de miel de Nuxe. Le baume à lèvres en stick est agréable à utiliser même si je le trouve moins hydratant que celui en pot. La crème pour les mains est ma préférée de toutes celles que j’ai pu tester jusqu’à maintenant, elle n’est pas grasse et sent tellement bon!

masque-detox-nuxe

Et pour finir dans le gamme bio beauté, c’est le masque détox vitaminé que j’ai voulu tester après en avoir entendu beaucoup parler en bien sur la blogo. Et je trouve qu’il fait son petit effet! Comparé à d’autres produits éclat du teint (le sérum Mésolift de Lierac par exemple), je trouve que celui-ci tiens ses promesses : il donne un petit coté bonne mine après son application. Quand je l’utilise je ne ressens pas le besoin de mettre un produit teinté (BB crème ou fond de teint). Juste une petite crème hydratante, un anti-cernes et du bronzer!

masque-detox-nuxe

 

Et vous, quels sont vos produits Nuxe? Vos chouchous?

15 réflexions sur “Mes produits Nuxe

  1. Moi aussi, je suis une grande fan de Nuxe. J’adore, tout comme toi, la gamme rêve de miel. J’en suis vraiment dada. Puis, j’ai un peu de Nuxurience et de un peu de prodigieuse. D’ailleurs, je vais bientôt arriver à bout de mes crèmes, il faudrait que je me réapprovisionne :P

    J'aime

  2. Je suis comme toi, amoureuse de Nuxe ! Des que je rentre dans une para je regarde toujours leur produits en espérant a chaque fois une petite promo haha. J’ai récemment fait l’acquisition de l’huile (mais celle sans paillettes) l’odeur mon dieu, divine.
    Et le baume a lèvre un grand classique, économique et qui marche du tonnerre ! :-)

    J'aime

    • Oui avec les promo c’est toujours plus sympa :) Et l’huile c’est mieux sans paillète je trouve, sinon ça fait trop (sauf si on la porte à la plage ou en soirée lol). Tu as le baume en pot ou en stick? Je crois qu’ils sont un peu différents

      J'aime

  3. Oh j’adore Nuxe aussi, surtout leur huile prodigieuse or pour sortir le soir. On brille discrètement et çà relève le bronzage.
    Si tu aimes les déodorants qui tendent vers le naturel, le déodorant de la gamme Nuxe Body est vraiment chouette. Il est composé de poudre d’alun et d’argent. J’adore son odeur qui tient touuuuute la journée et qui me transporte en vacances.

    J'aime

  4. Contrairement à toi je ne connais que trop mal Nuxe mais depuis un petit le baume à lèvre en pot Rêve de miel me fait de l’œil parce que j’ai toujours eu les lèvres très sèches, et à ce qu’il paraît il fait des merveilles!

    J'aime

  5. Je suis comme toi je peux pas me passer de cette marque !! elle est juste top au niveau des parfums ! des effets aussi bref une marque je conseille vivement !!!!

    J'aime

Laisser un petit mot

