Les Moisturizing Lipsticks de chez HEMA

moisturizing-lipstick-hema

J’ai découvert HEMA l’année dernière, et à la base j’étais surtout intéressée par la papeterie et la déco. On est d’accord, la papeterie et la déco sont juste dingues? Je vous avez d’ailleurs fait un article ici, qui a l’air de vous avoir plu car c’est l’article du blog le plus commenté :) HAPPY! Et puis je me suis acheté deux rouges à lèvres qui me paraissaient sympa, et j’ai été conquise par l’un des deux. En y retournant, j’en ai pris deux autres de la même gamme : la gamme Moisturizing Lipsticks. Pour leur prix (3,50€ l’un) je trouve que le résultat est très joli et que leur tenue est assez bonne puisque j’en remets toutes les 3 heures. J’arrête le blabla pour que vous vous fassiez une idée de ces petites merveilles…

moisturizing-lipstick-hema

J’ai donc trois teintes dans ma petite collection de Moisturizing Lipsticks et ma préférée des trois est la teinte 02, un saumon irisé parfait pour les maquillages des yeux plus chargés que d’habitude!

moisturizing-lipstick-hema

Comme leur nom l’indique, les Moisturizing Lipsticks ont un effet hydratant, et ils ont une texture et un fini crémeux. Comme je vous l’ai dit, la teinte 02 est un saumon irisé (sympa mes descriptions de couleurs!), mon préféré. La teinte 11 est un prune modulable : plus on mettra de rouge à lèvres plus le rendu tendra vers le violet. La teinte 05 est un rose fuchsia qui donne bonne mine en une seule application. Dans l’ensemble je suis très satisfaite par ces rouge à lèvres, qui pour certains sont comparables à des rouges à lèvres 3 à 4 fois plus chers au niveau de la qualité. Le packaging est très basique mais le produit vaut les articles que d’autres blogueuses lui ont consacré comme Loucarnet qui vous présente les teintes 05 et 11 et Lavieenlucie la teinte 05 également.

moisturizing-lipstick-hema

Vous avez déjà testé ces rouges à lèvres? Vous en pensez quoi?

 

6 réflexions sur “Les Moisturizing Lipsticks de chez HEMA

  1. Je ne savais même pas qu’Hema faisait du makeup :p J’aime beaucoup les teinte 05 et 11 ^^
    Je pense que je vais mettre dans ma wishlist la teinte 5 et des que je fais une commande hop hop hop lol

    J'aime

Laisser un petit mot

