Les color tattoo de Gemey Maybelline

color-tattoo-maybelline

J’ai remarqué ma passion pour les fards crème seulement cette année. Oui il a fallu jusqu’à mes 22 ans pour m’en rendre compte ! Ils s’appliquent facilement, ils sont rapide à utiliser, ils donnent de l’intensité et de la lumière à l’œil, que demander de plus ? En tout cas, ça me convient parfaitement pour les matins où je suis pressée.

J’avais vu sur pas mal de blogs que les fards crème d’ELF et Gemey Maybelline avaient un très bon rapport qualité/prix, et comme j’aime bien tester les produits avant de les acheter, les ELF n’étaient malheureusement pas faits pour moi. A quand une ouverture à Paris ?

J’ai donc acheté deux color tattoo chez Monoprix, un chez SAGA, et une copine m’en a offert un. Me voilà donc avec une collection de 4 color tattoo.

color-tattoo-maybelline

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, le On and on bronze (teinte 35) est un bronze avec des reflets dorés. Pour lui donner de l’intensité, j’applique un fard brun ou noir sur l’extérieur de la paupière. Les fards poudre peuvent directement s’appliquer sur les fards crème, il n’y a que l’eye liner que je n’arrive pas à mettre directement sur ce genre de fard.

Le Pink gold (teinte 65) est un rose bébé que j’aime rehausser en mettant du liner vert sur les cils inférieurs. C’est le genre de couleur qui doit aller superbement bien aux rousses :)

color-tattoo-maybelline

L’Eternal gold (teinte 05) est un or très intense, mais il faut en appliquer suffisamment pour que le résultat soit homogène sur toute la paupière.

Le Metallic pomegranate (teinte 70) est un bordeaux/prune parfait pour l’automne. On peut aussi l’intensifier avec un fard plus foncé sur l’extérieur de la paupière.

on-and-on-bronze

Mon préféré est le On and on bronze, il donne tout de suite un coté lumineux et très naturel à mon regard quand je veux faire un maquillage plus peps sur les lèvres.

 

Si vous deviez en choisir un, lequel ça serait? 

 

 

Publicités

7 réflexions sur “Les color tattoo de Gemey Maybelline

  1. Hello :).
    J’ai aussi les deux premières teintes que tu présente et le On and on bronze est aussi mon préféré!
    Mais c’est vrai que je les utilise de moins en moins, faut que je les ressorte, elles sont géniales ces bases :D. Le prune est super beau :)

    J'aime

  2. Coucou! Les couleurs sont toutes vraiment belles et j’aime bien le fait qu’on peut les utiliser tous seuls si on a pas le temps :)
    Par contre comme j’ai les paupières grasse (ça se dit?) je n’ai jamais osé acheté de fard crème de peur que ça ne fasse des plis trop vite… :/

    J'aime

    • Je pense que ça risque de filer entre les plis, mais ça dépend de chaque marque. Le mieux c’est de les essayer si tu vas en magasin, ou alors de mettre de la poudre matifiante sous le fard à paupière. Dis-moi si tu tentes l’expérience :)

      J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s