Maquillage coloré pour l’été

maquillage-yeux

Je vous avais promis un maquillage plus coloré, et c’est chose faite avec mon combo préféré pour l’été : le violet et le vert menthe. Je vous avez déjà posté un make-up du jour ici en février, et on peut dire que ça fait un petit moment que je voulais vous montrer celui-là! J’ai mis du temps à le publier parce que je n’étais pas contente des photos que j’avais prises des produits à ce moment-là (par rapport à la mise en scène), du coup on se passera des photos de produits pour cette fois. Je vous mettrai directement les liens pour que vous puissiez les retrouver s’ils vous intéressent.

blog

Les produits que j’ai utilisés pour ce maquillage:

| Teint | 

DD crème DermEden en SPF25, 29€

Anticernes Nars (teinte custard), 27€

Blush Candy Glow de Too Faced, 28€

Pinceau Blush Bellapierre Cosmetics, 24,99€

Poudre libre New CID (transparente), 28,91€

Pinceau poudre Real techniques, de 7 à 15€ chez Monoprix

| Yeux | 

Palette minérale Forest de Clarins (fard le plus foncé), 45,50€

Mascara Rocket Volume de Maybelline (environ 8€ en GMS)

Crayon à sourcils Boho Cosmetic, 6,80€

Eye liner noir Ess, acheté chez SAGA

Eye liner Ess (couleur menthe), acheté chez SAGA

Crayon jumbo Ess (teinte bleu nuit), acheté chez SAGA

Crayon Aqua print By Terry (teinte Violet Vibes), 13,50€

Pinceau estompeur Real techniques, de 7 à 15€ chez Monoprix

| Lèvres 

Rouge à lèvres L’Oréal (environ 11€ en GMS)

blog

Le maquillage pas à pas :

Je suis complètement folle de ces couleurs! Vous pouvez d’ailleurs voir l’intensité du liner et du crayon jumbo Ess. J’ai porté ce maquillage 3 ou 4 fois, et à chaque fois on me faisait des compliments. C’est en tout cas le maquillage qui me fait me sentir bien :)

swatch-maquillage

Je ne savais pas trop comment utiliser mon crayon jumbo, à la base je voulais me faire des traits d’eye-liner avec, sauf que c’était beaucoup trop épais pour être joli. Alors je me suis dit que j’allais finalement l’utiliser pour me faire les paupières. J’ai donc appliqué mon crayon jumbo sur toute la paupière, le résultat était assez grossier à la base, j’ai d’abord estompé au doigt, puis avec le fard le plus foncé de la palette Clarins à l’aide de mon pinceau estompeur Real Techniques. J’ai ensuite fait mon trait de liner vert sous l’oeil et mis une petite touche de violet avec le crayon By Terry sous l’œil également. Pour finir, j’ai appliqué mon eye-liner noir et du mascara.

maquillage-yeux

Ici vous pouvez avoir une meilleure idée des couleurs estompées. Mon trait d’eye-liner n’ai pas parfait quand j’ai les paupières fermées, mais disons que j’ai les yeux ouverts la plupart du temps donc ça ne se voit pas ^^

maquillage-yeux

J’espère que ce maquillage vous aura plu, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos ou articles si vous en avez fait un dans ce style :)

7 réflexions sur “Maquillage coloré pour l’été

Laisser un petit mot

