Mon cadeau de fin de stage : maquillage Monoprix

vernis-monoprix

Cette année j’étais en césure, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une année que l’on prend en général après le Master I pour faire deux stages de six mois et gagner en expérience professionnelle. Après mon Master I j’ai donc voulu faire cette fameuse année de césure, et j’ai fait ma première partie chez Publicis K1 (grosso modo une agence de communication et marketing). En deuxième partie j’ai fait mon stage chez les Laboratoires DermEden, une entreprise cosmétique spécialisée dans le photo-vieillissement (le photo-vieillissement est le vieillissement cutané causé par le soleil et ses rayons). Ce stage m’a beaucoup apporté, et ça a été un véritable coup de foudre pour la cosmétique. J’ai déjà présenté quelques produits sur le blog, et pour les curieux, voici leur site web : dermedenparis.com. Mes collègues de travail m’ont offert un petit cadeau à l’occasion de la fin de mon stage : les vernis et le baume à lèvres Monoprix que vous pouvez voir sur cette photo.

vernis-monoprix

Mes petits chouchous parmi ces vernis sont le bleu, le vert, le orange, le framboise et le rose pale. Je me dis que les quatre premières couleurs peuvent être superbes ensemble, à essayer donc!

vernis-monoprix

Le rose pale sera top pour faire des french manucure ou donner un coté clean et classe aux ongles porté seul.

vernis-monoprix

Et le vernis orange sera parfait pour l’été pour donner un coup de peps à n’importe quelle tenue :)

maquillage-monoprix

Le baume à lèvres est légèrement irisé et il sent surtout très bon! Comme j’ai bientôt fini mes baumes à lèvres de chez Nuxe et Caudalie, celui-là prendra la relève! Je suis très contente de ce cadeau, qui m’a beaucoup émue. Les couleurs sont vraiment jolies et c’était une très bonne idée pour une fan de vernis comme moi. Ce stage m’a beaucoup apporté et a surtout confirmé mon envie d’être Chef de Produit plus tard.

 

Vous connaissez le maquillage Monoprix? Qu’est-ce que vous en pensez?

Publicités

18 réflexions sur “Mon cadeau de fin de stage : maquillage Monoprix

  1. Coucou !

    Ohhhh, c’est cool que tu ais pu faire ton stage chez Publicis K1. Ils ont une assez bonne réputation, je trouve. D’ailleurs, t’étais à quel poste ? :) Je songe à postuler chez eux mais je réfléchis encore.. Les vernis Monoprix sont juste top ! Niveau couleur, il y en a pour tous les goûts et niveau prix, c’est vraiment abordables :D De quoi se faire plaisir au quotidien, sans se ruiner.
    J’aime beaucoup les couleurs pâles de cette gamme de vernis.

    xoxo

    J'aime

  2. Coucou,
    Tes photos sont trop jolies. Les vernis ont l’air top, en tout cas c’est de super couleurs pour cet été :). Et le baume sous forme de crayon c’est une super idée aussi :)

    J'aime

  3. Ohlala un peu que je connais le maquillage Monoprix, je me rue sur toutes les couleurs de vernis depuis un an et demi ahah J’ai aussi le rose pâle que je trouve vraiment canon! Et le baume à lèvres a l’air vraiment très sympa!

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s