[QU’EST-CE QUE JE SHOPPE CHEZ] spécial soldes

soldes-ete

Je reviens pour une petite sélection bijoux et vêtements spéciale soldes d’été. Et cette fois j’ai choisi trois sites : Mango, Asos et Etsy. J’aime de plus en plus Mango, je trouve que les vêtements sont de bonne qualité et pour un prix plutôt raisonnable. Asos c’est un peu mon site coup de cœur pour le shopping, on peut trouver des choses vraiment intéressantes et originales (bon même si la sélection que j’ai faite n’est pas originale du tout). Et enfin Etsy, qui est un site regroupant toutes les marques de particuliers et professionnels dans le monde passionnés par le fait main (bijoux, vêtements, déco, cosmétique). J’ai voulu faire une sélection Made in France de bijoux faits main, et je dois dire que le choix a été très difficile tellement je trouvais tout très joli! Certaines pièces ne sont pas données, mais elles ont été faites avec amour, et non pas à la chaine comme dans les magasins traditionnels.

On commence donc avec cette petite sélection de chez Mango. Et personnellement je craquerai bien pour les 1, 2 et 3. J’ai acheté le 6 en sortant du travail, et je suis très contente de cet achat, la couleur est coquelicot (et pas orangée comme on peut le voir sur la photo), et le coquelicot c’est un peu ma couleur du moment ;)mango-soldes

1. Robe imprimée à nœud 29,99€ 2. Tennis à lacets métallisées 24,99€ 3. Veste structurée 34,99€ 4. Top fluide 9,99€ 5. Veste à motifs ethniques 29,99€ 6. Top superposition 14,99€

 

On passe maintenant à Asos, et j’avais repéré énormément d’articles, mais après une semaine il n’y avait plus assez de choix dans les tailles, donc j’ai préféré vous montrer les articles pour lesquels il y avait encore le choix. J’ai une petite préférence pour la 1, la 4 et la 6.

asos-soldes

1. Caraco à bretelles dos nu 16,99€ 2. Top épaules dénudées imprimé fleuri 26,49€ 3. Mini jupe à rayures 12,99€ 4. Jean skinny avec genoux déchirés 19,99€ 5. Pantalon skinny corail 23,99€ 6. Chaussures peep toes 28,49€

 

Et pour finir, on fait un petit tour sur Etsy, et cette fois pour ma sélection ce sont les bijoux géométriques et ethniques qui dominent. Si je devais en choisir trois, ce serait les 1, 3 et 6.

etsy-bijoux

1. Boucles d’oreille ethnique wildaheartt 12€ 2. Collier asymétrique wildatheartt 18€ 3. Micro macramé créoles NatachaFayard 34€ 4. Boucles d’oreille géométriques SugarCrabs 15€ 5. Boucles d’oreille disques dorés Maymana 12€ 6. Macramé bohème NatachaFayard 29€

 

Et vous, quelles sont vos préférences?

2 réflexions sur “[QU’EST-CE QUE JE SHOPPE CHEZ] spécial soldes

  1. Coucou !! Moi aussi j’adore Asos et Etsy pour faire du shopping ! Les chaussures oranges sont canons mais il faut oser et savoir marcher avec :D. Mango j’aimais beaucoup il y a 4 ans mais je trouve que la marque a eu un gros coup de mou : des collections bofs bofs et comme tu dis une qualité moins bonne. Je vais chez eux principalement pour les accessoires et des fois les chaussures. Peut-être qu’elle s’est un peu améliorer ces derniers temps. J’irai faire un tour pour la collection de rentrée. Bises

    J'aime

Laisser un petit mot

