Favoris du mois de juin

favoris-du-mois

Bonjour à tous, on se retrouve avec un dernier Favoris du mois avant les vacances d’été! Rien de bio ni de clean dans mes favoris ce mois-ci, mais des produits que j’ai eu plaisir à utiliser et qui m’ont fait me sentir bien.

marylou-manizer-the-balm

A commencer par l’enlumineur Lou-Manizer de The Balm, que j’ai acheté sur beaute-privee pour 11.50€. Si vous voulez une petite idée de l’enlumineur porté, j’avais fait un article ici, sinon il y a aussi plein de jolis swatchs sur Google, c’est ce qui m’avait convaincue de l’acheter. J’aime le porter quand je ne met pas de blush ni de bronzer, en mode petite touche bonne mine.

essie-mint-candy-apple

Ce vernis Mint Candy Apple de chez Essie est juste parfait. C’est un joli vert menthe pastel, et je trouve que les vernis Essie ont une très bonne tenue dans le temps. Au moment où j’écris cet article, je le porte actuellement sur mes ongles. Je l’ai acheté 6€ chez SAGA. Vous connaissez SAGA d’ailleurs?

glam-matte-lipstick

Avec l’arrivée de l’été, j’avais envie de couleurs flashies et fraiches pour les lèvres. Et c’est avec le Fuschia Flare de la gamme Glam Matte de L’Oréal Paris que j’ai trouvé mon bonheur. Je l’ai acheté 6,5€ sur beaute-privee. Si vous voulez un swatch, je le porte ici.

real-techniques-blush-brush

Mon pinceau blush chouchou du moment c’est celui de Real techniques (Blush Brush). Je l’ai eu à 8€ environ sur iHerb. Je l’utilise aussi pour appliquer le bronzer, et je trouve qu’il est très bien pour les poudres libres. Il ne fait donc pas l’affaire sur mes blushs compacts, pour lesquels j’utilise un pinceau biseauté de chez Bellapierre Cosmetics.

mersea-dead-sea

Et pour finir, cette crème hydratante à la Grenade de chez Mersea Dead Sea. Je l’ai eu pour 6€ chez SAGA, et son odeur est à tomber. Quand je l’aurai fini j’aimerai bien passer à une version plus clean au niveau de la composition (ou la faire moi-même si je trouve les ingrédients).

Et vous, quels sont vos favoris du mois ou du moment?

7 réflexions sur “Favoris du mois de juin

Laisser un petit mot

