Mes gourous mode et beauté

S’il y a bien des personnes qui me poussent à acheter un produit, un vêtement, ou à changer de routine beauté, ce sont bien mes gourous, qui ont une influence totale sur mes choix. Je plaisante bien sur avec l’influence « totale », par contre c’est vrai qu’ils m’influencent positivement dans mes achats ou dans le changement de mes petites habitudes. Je pense que vous connaissez tous (ou presque) Et pourquoi pas Coline, je vous en parlais d’ailleurs ici. J’adore son style, qui ressemble beaucoup à celui de Lesbabiolesdezoé. C’est simple, ces deux nenettes me donnent envie de m’acheter des vêtements ou bijoux à l’esprit bohème, aux motifs aztèques… Ce qui explique surement l’invasion du look boho dans mes placards ;)

—————————————–COLINE_11-06-15_#3_WEB-10 image1

Ces photos viennent de leurs blogs respectifs

C’est dans le domaine de la beauté que je suis le plus de personnes, dont un mec, et vous allez comprendre pourquoi. Avant, j’adorais regarder les vidéos de Zoe de la chaîne Zoella, mais aussi de Coline d’Eppcoline. Mais avec le temps, j’ai commencé à être attirée par plus de naturel dans ma routine beauté. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers Héloïse d’Easyblush, Leïla de NaturellementLyla et Peau-neuve (deux grandes fan d’Aroma-Zone), et surtout Julie de Friendlybeauty et Julien de Lessentieldejulien.

—– JUL_7009 DSCF9666-e1429318816184 friendly Julien Kaibeck

Ces photos viennent de leurs blogs respectifs

Easyblush me fait craquer pour certains cosmétiques bio et les 4 autres partagent sur leurs blogs et chaines Youtube des recettes beauté à faire à la maison. Je pique donc la recette de l’huile biodigieuse à Peau-neuve, la recette du dentifrice à NaturellementLyla, celle du déodorant à Friendlybeauty et enfin celle du sérum anti-age à Julien (un spécialiste des huiles essentielles et huiles végétales qui a fondé l’association Slow Cosmétique).

Et vous, vous avez des gourous?

Publicités

11 réflexions sur “Mes gourous mode et beauté

  1. Mes gourous beauté/mode se trouve souvent dans les séries télévisées. J’iame bien le style de d’Alyssa Milano dans Charmed, Hilary Duff dans Younger, Aria dans PLL, je n’achète jamais les mêmes choses, mais parfois je pique 1-2 éléments qui me plaisent ^^
    PS : J’aime beaucoup l’esprit bohème moi aussi :p

    J'aime

  2. J’aime beaucoup Lyla et Julien Kaibeck, ils sont supers tous les deux et tellement beaux !!
    En plus, Julien poste aussi des conseils et des nouvelles vidéos sur le mag de slow-cosmetique.com la boutique slow, je vous conseille vraiment.

    Aimé par 1 personne

    • Oui j’ai acheté son livre, et je trouve qu’il donne de très bon conseils. Sans le savoir j’ai acheté des produits de « Saint Hilaire » chez Biocoop qui fait partie du mouvement Slow, et j’étais contente de voir qu’ils étaient sur le site :)

      J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s