Haul HEMA : papeterie, cuisine, et autres mignoneries

J’ai découvert HEMA grâce à ma marraine adorable, vous savez celle dont je parlais dans ce post. Maman de quatre enfants, elle y va surtout pour les gommettes à paillètes et les gâteaux. Les premières fois où j’y suis allée, j’ai acheté un cahier et un stylo, pas convaincue à 100%. Et puis petit à petit j’ai appris à voir toutes les jolies choses qu’il y avait chez HEMA, et maintenant je sors toujours avec un grand sac sous le bras quand j’y vais. Et la dernière fois que j’y suis ça n’a pas raté! J’ai fait un grand haul papeterie et cuisine principalement, auquel s’ajoute trois petites choses venant de chez Little Extra. Et on commence par la cuisine…

hema-cuisine

Pour la cuisine, j’avais envie de couleurs (et de vert menthe?) et de jolis motifs. Et en général je ne suis pas déçue quand je vais chez HEMA au rayon cuisine! Comme vous pouvez le voir, j’ai acheté un torchon vert menthe et des serviettes à motif citrons. Les intrus (comprenez ce qui viennent de chez Little Extra), sont une boite de guimauves et un sachet de popcorn. Depuis que j’ai pris cette photo je les ai évidemment terminés, et je peux vous dire que les popcorns sont géniaux, mais que la guimauve est beuuurk.

hema-cuisine

On passe maintenant à la papeterie, le rayon qui me fait craquer une fois sur… toutes les fois où je vais dans ce magasin en fait!

hema-papeterie

Et comme d’habitude, j’ai pris un grand cahier à spirales, parce que j’adore les spirales, et les cahiers. Un set de feuilles de couleurs (je les utilise en ce moment pour un DIY sur un cadre, article à venir…), des stickers que je pourrai coller sur mes soins cosmétiques faits maison mais aussi des cartes et des gommes trop mignonnes en forme de fruits. Big up à l’ananas! Les stickers rosaces et motif cachemire viennent de chez Little Extra.

hema-papeterie

Vous connaissiez HEMA? Si oui, vous aimez?

Publicités

59 réflexions sur “Haul HEMA : papeterie, cuisine, et autres mignoneries

  1. Hema c’est le magasin ou tu rentre dans avoir besoin de rien et que tu ressort avec un gros tas d’article haha. Je m’interdis ce magasin quand je passe devant c’est mieux pour mon portefeuille :D

    J'aime

  2. Coucou !

    Je connais HEMA et c’est un peu la caverne d’Ali baba où l’on risque de se mettre son banquier à dos haha. J’évite d’y aller en période de soldes (mais aussi l’année en fait haha) car je ressors toujours avec un accessoire de cuisine ou des petits carnets lol.

    xoxo

    J'aime

  3. Moi je craque pour les article de scrapbooking souvent, les tampons, le masking tape …. mais la papeterie me fait de l’oeil aussi, mais je sais que je ne l’utiliserais pas donc … j’achète pas lol

    J'aime

  4. J’ai été pour la 1ère fois chez Hema quand je suis allée à Dijon et je me dis que heureusement, je n’en ai pas un chez moi ^^ Je serais tout le temps dans le magasin. J’adore leur rayon papeterie, je pourrais acheter tous leurs agendas et carnets :p

    J'aime

  5. J’adooore allez chez Hema! Je n’en sors jamais les mains vides… Que ce soit un cahier, un cadre, des cartes, un washitape, bref, je suis fan de ce magasin! Puis il y a temps de choses trop choux! Ok je craque ahah!

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s