Mes premiers achats chez L’Occitane

produits-l-occitane

Un midi, mes collègues de bureau sont venues avec un sac L’Occitane, et curieuse comme je suis, je me suis empressée de regarder le contenu. Et j’ai craqué! Je me suis dit qu’il fallait absolument que je fasse un tour en boutique, pour faire mes premiers achats chez L’Occitane! J’avais déjà un lait pour le corps de la marque, mais il m’avait été offert donc ça ne compte pas ;) Pour tout achat, on peut repartir avec la Mini Provence box. Je viens de me rendre compte que l’offre n’est malheureusement plus valable sur le site, mais elle l’est peut-être encore en magasin… Dans tous les cas, je vous laisse la découvrir!

my-little-provence-box

my-little-provence-box

La box est composée de trois produits en petit format, et si j’ai craqué c’est surtout pour le gel douche à la verveine. J’ai fini le lait pour le corps de la même gamme il y a deux mois, et depuis j’ai encore l’odeur de la verveine dans la tête. Et pour bénéficier de la box, qu’est-ce que j’ai acheté?? Une crème pour les mains à la verveine! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les produits, mais comme se sont de petits formats, c’est super pratique pour le sac et pour les week-ends.

crème-mains-l-occitane

Dans cette box, il y avait donc une crème pour les mains à l’amande.

lait-corps-l-occitane

Un lait pour le corps au beurre de karité.

gel-douche-l-occitane

Mon petit bébé gel douche à la verveine. Je compte acheter de l’huile essentielle de verveine pour en faire un comme ça (et plus clean niveau compo du coup).

crème-mains-l-occitane

Et voici le gel crème pour les mains à la verveine que j’ai acheté pour bénéficier de la box. Il m’a couté 7€ si je me souviens bien. Et pour faire original, j’ai acheté encore des crèmes pour les mains. Mon stock actuel? Une bonne quinzaine avec celles-ci (mais je compte en offrir, ouf!).

crème-mains-l-occitane

crème-mains-l-occitane

La petite boite de 3 crèmes, était à 5€, ce que je trouve raisonnable pour des produits venant de chez L’Occitane. J’en ai acheté 2, c’est pour ça que mon stock de crème pour les mains est juste dingue.

crème-mains-l-occitane

Ici la crème pour les mains à la fleur de cerisier.

crème-mains-l-occitane

Celle à la pivoine.

crème-mains-l-occitane

Et pour finir, celle à la rose. Je tiens à rappeler, que je n’ai testé aucun de ces produits (pour ne pas avoir des tonnes de produits ouverts). Je voulais vous faire profiter du bon plan, d’ailleurs la boite de crème pour les mains est offerte sur le site ici pour votre 1ère commande.

produits-l-occitane

Publicités

11 réflexions sur “Mes premiers achats chez L’Occitane

  1. J’aime beaucoup les produits de l’occitane ! Surtout les coffrets cadeaux ! J en offre toujours à ma mère et ma belle mère ! J’espère que ma fille m’en offrira ! Mais bon je pense m’acheter les crèmes pour les mains ! J’ai pas la patience d attendre c’est encore un bébé !

    J'aime

  2. […] Comme je ne pouvais pas me contenter de sentir mon produit vaisselle au risque de passer pour une folle aux yeux de mon chéri, j’ai assouvi mon envie de verveine en faisant un petit tour chez L’Occitane qui a une grande gamme à la verveine, je vous parlais d’ailleurs de mes achats au complet ici. […]

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s