Commande beautéprivée : The Balm, L’Oréal, Caudalie

commande-beauteprivee

Je reçois des dizaines et des dizaines d’offres promotionnelles par mail (et par jour) de la part de marques auxquelles je me suis inscrite à la Newsletter ou non. Et tous les jours je fais la même chose : je supprime 60 mails. Mais pourquoi ne pas les filtrer directement pour qu’ils aillent dans les spam? Très bonne question! Je crois que j’ai le syndrome de la fille qui ne veut pas passer à coté de LA bonne affaire « immanquable », « à ne pas rater », « spécialement pour vous ». Et du coup, H&M, Asos et beautéprivée ont raison de moi quand je ne pensais pas m’aventurer sur le site…

S’il y a une Newsletter que j’aime bien recevoir c’est bien la leur, et la dernière que j’ai reçue de beautéprivée m’a fait cliquer en moins de deux secondes sur le lien d’accès au site. J’ai donc craqué et passé commande pour les produits The Balm, L’Oréal et Caudalie. Je pense avoir été raisonnable (toujours en dessous de la limite de mon budget du mois : gentille fille), et j’ai craqué pour…

blog

J’aime beaucoup la marque Caudalie, et j’avais envie de tester leur gamme pour le soleil avec cette protection solaire pour le visage. Je ne l’ai pas ouvert pour vous donner mes impressions parce que j’ai déjà 2 protections solaires pour le visage en cours. Mais je ne manquerai pas de revenir sur ce produit! :)

caudalie-solaire

blog

J’ai vu les produits The Balm sur presque tous les blogs beauté, et je me suis dit que la réputation de l’enlumineur et du blush devaient être fondée. Je vous laisse vous en rendre compte par vous-même, à commencer par l’enlumineur. C’est le premier que j’achète et je trouve que ça donne un petit coté glowy à un maquillage nude.

mary-lou-manizerL’enlumineur Mary-Lou Manizer est champagne, et il s’adapte à toutes les carnations. Je l’ai appliqué très légèrement sur l’os de la pommette, et avec un peu de fond de teint/crème et du mascara, on a tout de suite l’air plus réveillée :)

enlumineur-the-balm

blog

On passe maintenant au blush Hot Mama, qui a un fini très irisé. J’ai d’ailleurs été un peu surprise à l’application, parce que j’en avait mis tellement que ça me donnait un petit coté boule à facettes!

hot-mama-the-balmJ’aime beaucoup le rendu et je trouve qu’il est parfait pour donner un coté bonne mine (et pas boule à facettes si on n’en met pas trop). Le seul bémol c’est que si on l’estompe un peu plus bas que la joue, les paillètes migrent aussi à ces endroits là, dans mon cas, c’était le coté de la bouche.

hot-mama-the-balm

blog

Qui dit achats sur beautéprivée dit achat d’un rouge à lèvres! Je possède déjà un glam matte lipstick de L’Oréal, dont je suis fan de la couleur, et celui que j’ai vu sur le site a une couleur dingue, alors comment ne pas craquer?

glam-matte

Vous connaissez ces produits? Qu’est-ce que vous en pensez? Vous auriez craqué vous aussi?

 

Publicités

31 réflexions sur “Commande beautéprivée : The Balm, L’Oréal, Caudalie

  1. J’adore ce site, j’y passe d’ailleurs souvent à cause des mails que je recois lol. Je trouve que ca vaut quand même le coup niveau prix et ca permet de tester de nouveaux produits sans trop se ruiner ^^ C’est d’ailleurs là que j’ai acheté mes produits The Balm (le mary lou, le bronzer, une poudre transparente et 2 palettes).

    J'aime

  2. Coucou !

    Je reçois quotidiennement des emails de Beautéprivée aussi ahah. Et j’en supprime autant que toi, c’est dingue :) Toujours à l’affut des bonnes affaires, je guette sans cesse. Je n’ai pas encore craqué niveau produits de beauté car ce que j’ai me suffit amplement pour l’instant. Mais à l’approche de l’été, lorsque la température augmentera un peu plus, je changerai ma routine beauté.

    Le blush Hot mama me fait de l’oeil depuis un certain temps.

    xoxo

    J'aime

  3. Vraiment sympas les produits que tu as commandé ! La marque qui me fait le plus envie c’est The balm, je ne l’ai jamais encore testé, et vu ton article j’en ai encore plus envie !

    J'aime

  4. Tu me donnes vraiment envie d’acheter l’enlumineur en full size ! Et bravo pour tes photos, j’adore comment tu as mis en scène et présenté les produits :)
    Ton teint est superbe, hyper bien unifié. Tu utilises quel fond de teint ?

    J'aime

    • Tu as un monoprix pas loin de chez toi? Ils en vendent depuis peu, si tu as l’occasion de tester c’est sur que ça te fera craquer :) Merci pour la mise en scène, j’ai mis beaucoup de temps à trouver quelque chose de potable ^^ Pour le teint, j’ai utilisé l’eau de teint de so’bio etic, j’en parle sur le blog d’ailleurs :)

      J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s