Concours : gagne la stippling brush de Real Techniques !

Bonjour à tous,

Comme je l’avais annoncé un peu plus tôt, j’organise un petit concours pour mes 100 abonnés sur Twitter :)

Grâce à ce concours 100% féminin, tu peux gagner la stippling brush de Real Techniques, qui permet d’appliquer son fond de teint mais aussi les blushs crème.

C’est un pinceau duo-fibres ultra doux en synthétique (cruelty free donc).

blog

concours-real-techniques

blog

Les conditions pour participer :

  • Être majeure ou avoir l’accord de tes parents
  • Commenter cet article en disant que tu participes
  • Me suivre sur FacebookHellocotonTwitter ou Instagram (indique ton pseudo dans le commentaire pour que je comptabilise tes abonnements)

Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 10 juin.

Pour augmenter tes chances de remporter le pinceau, tu peux également partager ce concours sur les réseaux sociaux en me taggant avec la photo (@feeltouchnwear sur Twitter, @feeltouchandwear sur Instagram et Facebook).

Le nom de la gagnante sera annoncé sur le blog le 12 juin :) Bonne chance!

blog

 

Résultats!!!

Vous étiez 35 participants et participantes au total et j’ai utilisé Random pour choisir l’un d’entre vous, même si au fond j’aurai adoré vous l’offrir à tous. C’est donc Patoche Patrick qui remporte la stipling brush, je t’envoie un mail pour que tu me communiques ton adresse. Et pour les autres, je vous tague sur Facebook/Twitter pour vous « offrir » 5 commentaires sur votre blog, pour qu’il n’y ai aucun perdant :)

concour

2015-06-11_234105

 

29 réflexions sur “Concours : gagne la stippling brush de Real Techniques !

  1. Il m’a suffit de 2 mots pour que je me décide à participer « Cruelty Free » lol
    Donc je suis majeur mais j’ai aussi l’accord de mes parents :p
    Je te suis sur HC : Rachel Strawberry, Instagram : Instasciena, Twitter : asciena, et ta page fb Asciena Reloaded

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour
    merci pour ce concours découvert sur call of bioty : j’y participe avec plaisir
    Je suis majeure depuis un moment maintenant, je te suis sur facebook (claire tixier – où j’ai partagé https://www.facebook.com/claire.tixier/posts/10203419512642015), sur twitter (idem https://twitter.com/ClaireTixier/status/602169514046926848) et sur hellocoton (dawn_faith – http://www.hellocoton.fr/concours-sympa-feeltouchandwear-m2800474)
    mais je n’ai pas d’instagram et je ne gère pas bien les # et autres @ …

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou <3 Rah les pinceaux Real Techniques! J’en rêve ! En plus celui là a l’air d’avoir une forme géniale pour le fond de teint… Que j’étale au doigt lol ^^
    Je participe donc bien volontiers, un grand merci à toi!
    Je te suis sur FB (Celine Bruness), Twitter (AlrUu) et Insta (alru)
    Et je partage :
    https://twitter.com/AlrUu/status/602750271576477697
    https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/498292486986932

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou!! Me voilà! Je participe avec plaisir! Félicitations pour tes 100 abonnés twitter ^^ et merci beaucoup pour ce chouette concours! Je te suis sur ton blog (le blog de MissPoppy), sur HC (MissPoppy) et sur instagram (leblogdemisspoppy). J’ai également reposté ta photo sur instagram => https://instagram.com/p/3J-WQiSVES/?taken-by=leblogdemisspoppy ! Merci beaucoup!! Bises!!
    Je ne sais pas s’il faut laissé le mail, dans le doute, le voici : pechemomo@hotmail.fr

    J'aime

  5. coucou et merci pour ce joli concours ! je ne peux y participer étant donné que j’habite en Suisse mais je me suis tout de même abonnée à tes réseaux sociaux (badgeekette) :-) bisous et longue vie à ton blog !

    J'aime

  6. Bonjour
    Bravo pour tes 100 abonnées twitter, ce n’est pas rien et merci de nous faire gagne ce stippling brush
    C’est toujours agréable de découvrir de nouveaux produits. J’aime beaucoup l’épaisseur du pinceau et j’apprécie beaucoup les produits de chez Real Techniques alors je participe donc avec grand plaisir. Je partage ici https://twitter.com/aude5621/status/603604146399420417 ! et je suis abonnée via HC (aude5621) ! Je n’ai plus qu’à espérer que la chance sera de mon côté
    Merci beaucoup et bonne fin de journée (audelilou56@yahoo.fr)

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou ! je participe à ton concours !
    Je te suis sur facebook (Shirley Hybris), sur Hellocoton (Shirley Pan), sur tweeter (Shirley Hybris) et sur Instagram (Shirley Hybris)
    J’ai également partagé ton concours sur twitter
    Merci pour ce concours !
    Gros bisous
    Shirley

    Aimé par 1 personne

  8. Bonsoir
    merci beaucoup
    je participe avec plaisir ce joli pinceau pour mon épouse
    elle serait ravie
    je suis fan sur facebook Patoche Patrick
    sur twitter @patochedu60
    sur hellocoton patochedu60
    mon partage

    bonne soirée à vous

    Aimé par 1 personne

  9. Oh depuis le temps que je bave devant les pinceaux de cette marque chez mon Estheticienne :D

    Je participe, Mélina Herrmann sur FB et @MelyMelowH sur Twitter et Instagram.

    Bonne chance a tous <3

    Aimé par 1 personne

  10. Coucou :)
    Je participe avec plaisir ! J’aimerais beaucoup tester les pinceaux real technique :)
    Je te suis sur facebook et hellocoton (Morgane Belletich pour les 2) ainsi que sur twitter et instagram (morganeb2406 pour les 2)
    Bonne soirée :)

    Aimé par 1 personne

  11. Coucou ! Je n’ai jamais testé la marque Real Techniques, mais j’en ai lu tellement de bien sur la blogo qu’elle me tente vachement. Du coup, je participe avec plaisir, et j’en profite pour te féliciter pour ta centaine d’abonnés sur Twitter :D.

    Je te suis sur Facebook, Twitter et instagram avec le pseudo Hulkette Review.

    Des bisous :).

    Aimé par 1 personne

  12. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir pour ce magnifique lot mis en jeu,
    Je te suis sur Facebook (Aurelie Hecquet), Hellocoton (AurelieHecquet), Twitter (@AurelyHecquet) et Instagram (@aurelyhecquet)

    Mes liens de partages :

    Merci pour ce jeu bonne soirée
    Bravo pour les 100 abonnées sur Twitter

    Aimé par 1 personne

  13. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous partager la découverte de ce super pinceau !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je suis abonné twitter : @jero69006
    je suis abonné hc : christophine
    je relaye sur twitter : https://twitter.com/jero69006/status/609046164344844288
    je partage sur fb : https://www.facebook.com/ckhristof/posts/905792506144924
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    Aimé par 1 personne

Laisser un petit mot

