[QU’EST-CE QUE JE SHOPPE CHEZ] Mango ?

shopping-mango

shopping-mango

1. Jupe origami similicuir 29,99€ 2. Pantalon cigarette coton 24,99€ 3. Short à fleurs 29,99€ 4. Pantalon imprimé coton 34,99€ 5. Pantalon à pinces coton 34,99€ 6. Jupe zigzag jacquard 34,99€ 7. Robe imprimée coton 29,99€ 8. Robe auroras 34,99€ 9. Caftan imprimé franges 29,99€ 10. T-shirt jaspé 19,99€ 11. Top cropped à rayures 12,99€ 12. Blouse à pois 34,99€

En ce moment j’ai envie d’imprimés, de couleurs et de motifs ethniques, et le site de MANGO est rempli de vêtements que j’aimerai avoir là maintenant tout de suite dans ma penderie! Les prix sont parfois élevés, quand c’est de la soie, du cachemire, du cuir, du lin OK, mais quand c’est du coton, là je dis non.

J’ai donc essayé de dénicher des articles sympas et à moins de 40€. Si vous avez le budget c’est sympa (et je vous envie), mais je me met à la place des personnes qui n’ont pas un budget de fou à consacrer aux vêtements mais qui veulent se faire plaisir avec des pièces abordables. Alors, qu’est-ce que je shoppe chez Mango justement?

Si je ne devais en choisir que trois, et il faut beaucoup d’efforts pour que j’en choisisse si peu (raison simple : mon budget shopping n’est pas loin d’être atteint ce mois-ci)…

top 3

Le 4 (pantalon imprimé coton), le 6 (jupe zigzag jacquard) et le 12 (blouse à pois).

 

Et vous, quels sont les vêtements qui vous plaisent le plus dans ma sélection?

10 réflexions sur “[QU’EST-CE QUE JE SHOPPE CHEZ] Mango ?

Laisser un petit mot

