Favoris du mois d’avril

Favoris du moisCe mois-ci, 5 produits font partie de mes favoris du mois. Je vous laisse les découvrir en image…

Rouge à lèvres HEMAJ’ai été agréablement surprise par les Moisturising Lipsticks de chez HEMA, dont je possède trois teintes. Une tenue assez bonne, une texture agréable et un prix riquiqui (3,50€). Mon préféré est la teinte 11, que vous pouvez voir sur cette photo.Vernis L'OréalJ’adore porter du prune et du bordeaux sur les ongles, je trouve que ça donne un effet classe, et si je m’écoutais j’achèterai tous les vernis prune/bordeaux qui existent. Mon petit chouchou, c’est celui-ci de la collection exclusive de L’Oréal, le Blake (acheté dans les 8€ je crois).Parfum Prodigieux NuxeMon dieu ce parfum! ça faisait longtemps que je n’étais pas tombée amoureuse d’une fragrance, et celle-ci sent l’été, la sensualité, les épices chaudes. Je l’adore et je crois bien que je vais tomber amoureuse de toute la gamme Prodigieuse de Nuxe. J’ai acheté le parfum Prodigieux en pharmacie pour 40€.Color tatooLes color tattoo de Maybelline ça a un peu été la révélation puisque je les utilise pour les matins pressés. L’application est facile, agréable et j’aime surtout l’effet glowy qu’ils donnent aux yeux. Je possède 4 des teintes de la collection, et j’ai tellement aimé la teinte 35 On and on Bronze que je me suis acheté un back-up. Acheté 11€ environ chez Monoprix.Effaceur d'yeuxEt pour finir les favoris du mois : l’effaceur d’yeux de Maybelline encore (j’adore cette marque). Il camoufle bien et est très agréable à utiliser avec son embout mousse. Acheté 7€ chez SAGA (réseau de franchises).

Vous avez déjà essayé un de ces produits? Quels sont vos favoris du mois ou du moment?

 

13 réflexions sur “Favoris du mois d’avril

  1. J’avoue que le reste je ne connais pas, même si tous les produits ont l’air bien sympa :) Mais le parfum de nuxe est vraiment top, l’odeur pas entêtante du tout qui sent super bon, je l’adore aussi !

    J'aime

  2. Hello :)

    Tu n’as pas oublié que c’est bientôt la fête des mères ?

    OOoooh, pas bien mais je viens à ta rescousse … J’organise un concours
    spécial « fêtons maman » dans lequel plusieurs petits articles sont à gagner pour la chérir au maximum.

    Alors qu’est ce que tu attends ? Et en plus la participation à ce concours te permettra de participer
    aux autres concours prévus sur les réseaux sociaux durant tout le mois de mai .. Alors c’est pas tout bénéf ?

    Allez, je t’attend :)

    Bisous Bisous

    lien direct du concours : http://oua.be/1×86

    J'aime

Laisser un petit mot

