Maquillage avec Boho cosmetics

boho cosmeticsJe vous parlais ici de ma première commande passée sur le site http://www.bohocosmetics.com/fr/

Et bien, presque trois mois après vous avoir présenté cet article, je reviens avec les swatchs que je vous avais promis. A l’avenir je m’organiserai mieux : je publierai au maximum sur mes achats avec leur swatch sur mes lèvres ou ma main, je trouve que ça donne tout de suite une meilleure idée du produit.

Mascara boho

Mascara : la couleur est très bien, mais la brosse n’est pas folichone, du coup je pense utiliser la brosse (propre) de mon ancien rocket volume.

Boho cosmetics

Eye liner : la couleur est intense, mais le produit met du temps à sécher. Pour l’application je n’ai pas du tout aimé l’embout (hybride entre pinceau feutre et liner liquide). Comme pour le mascara, je pense tricher et utiliser un ancien pinceau eye liner, même si ça me prend 1 minute de plus pour faire mon trait, c’est le résultat qui compte non ? ;)

Boho cosmetics

Je tiens à préciser que je ne m’étais pas fait le teint, parce que je ne voulais pas « polluer » un maquillage green avec des produits moins cleans. D’où les irrégularités au niveau de la couleur (des couleurs?) de mon teint ;)

Les rouges sont censés être des mats, mais je dirai plutôt qu’ils sont crémeux.

Boho cosmetics (3)

Ces deux teintes se ressemblent beaucoup, mais j’ai une petite préférence pour cette dernière, un peu plus claire et qui s’étale mieux sur les lèvres.

Boho cosmetics (2)

Celui ci est mon préféré, c’est un gloss et je trouve qu’il a une meilleure couvrance que les rouges à lèvres.

Bilan rouges à lèvres : j’ai été agréablement surprise de la pigmentation des rouges à lèvres (mis à part le 309 qui ne s’étale pas uniformément sur les lèvres). Mon préféré est le gloss, il s’applique très facilement et a une couleur intense.

 

Dans l’ensemble j’ai été très satisfaite de ces achats, et je compte acheter d’autres produits chez Boho cosmetics, comme la gipsy palette, des fards à paupières, d’autres gloss et d’autres rouges, le correcteur, et les jolis vernis.

 

Et vous, vous avez déjà essayé des produits boho ? Vous aimez ?

4 réflexions sur “Maquillage avec Boho cosmetics

Laisser un petit mot

