Mademoiselle Bio

Mademoiselle BioDans ma course pour le bio, je suis bien-sur passée par le site www.mademoiselle-bio.com. Et j’ai enfin acheté les carrés démaquillants lavables. Petit conseil si vous les achetez : rincez tout de suite après votre « carré » si vous aviez du mascara, parce que c’est la couleur qui partira le plus difficilement à la machine.

J’ai été intriguée par la mode du layering sur les autres blogs beauté, et j’ai voulu tester.

Étape 1 : le démaquillage avec un démaquillant gras (biphasé, lait, huile végétale)

Étape 2 : le nettoyage avec la brosse de votre choix (Tosowoong, Clarisonic) et un gel nettoyant

Étape 3 : passer une lotion ou de l’eau micellaire, pour enlever les traces de calcaire

Les autres étapes concernent les soins du visage.Carrés démaquillants lavablesGel nettoyant Lavera

brosse-nettoyanteJ’ai beaucoup aimé la brosse nettoyante, elle est très douce, et je l’utilise deux à trois fois par semaine, pour ne pas non plus trop agresser ma peau. Coup de cœur pour le gel nettoyant Lavera, ça me donne envie de tester les autres produits de la marque. Je trouve que c’est la marque la moins chère au niveau des produits bios, et je crois qu’elle a des gammes très complètes (soins, shampoings, gels, maquillage, etc). A tester donc!

 

 

Laisser un petit mot

