Make up du jour

Make up du jour

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien! C’est la première fois que je vous montre un des mes make-up, alors soyez sympa, je débute :) C’est un maquillage de jour, assez discret, j’essaierai de faire des maquillages plus foufous quand je maîtriserai un peu mieux mes pinceaux .

Montage make up

| Teint | 

DD crème DermEden en SPF25, 29€

Blush Candy Glow de Too Faced, 28€

Pinceau Blush Bellapierre Cosmetics, 24,99€

| Yeux | 

Palette minérale Forest de Clarins, 45,50€

Mascara Rocket Volume de Maybelline (environ 8€ en GMS)

Crayon à sourcils Boho Cosmetic, 6,80€

Pinceau fard Bellapierre Cosmetics, 14,99€

Pinceau eye liner Bellapierre Cosmetics, 14,99€

| Lèvres 

Rouge à lèvres L’Oréal (environ 11€ en GMS)

8 réflexions sur “Make up du jour

Laisser un petit mot

