Mes premiers achats chez Boho

Boho cosmetics

Il y a environ deux semaines j’ai eu une idée soudaine : et si je regardais la composition de mes produits soins et cosmétiques? Oh la bonne idée! La moitié contiennent des ingrédients pas toujours très cleansJe me suis même demandé s’il fallait que je jette ces produits (oui, je suis un peu radicale dans mes décisions parfois). Je les ai mis dans un sac que j’ai rangé au fond de mon armoire, et puis quelques jours après je me suis dit que je pouvais bien continuer à utiliser ces produits, parce que jusqu’à là ça ne m’avait pas fait plus mal que ça.

J’espère intégrer petit à petit à ma routine soins et beauté des produits à la compo plus clean. A l’heure où je vous dit ça, mes commandes sur Mademoiselle Bio et Aroma Zone sont en cours de livraison. Je ne vais surement pas totalement arrêter les produits que j’avais l’habitude d’acheter parce que je suis une grande beauté addict, et qu’un rouge à lèvres Bourjois ou Too Faced me fera toujours craquer =3 Boho cosmeticsJ’ai reçu les produits très rapidement et le service conso a été super : j’ai été prévenue dès le lendemain matin qu’un des produits était en rupture de stock, victime de son succès, et que j’avais le choix entre recevoir une commande sans ce produit ou d’attendre qu’il soit à nouveau en stock. J’ai attendu 3-4 jours, et non pas des semaines comme pour certains sites :)Boho cosmeticsBon, trêve de bavardages! Je vous laisse découvrir mes achats…Boho cosmeticsJ’avais besoin d’un crayon à sourcils car ça faisait déjà un mois que je n’en avais plus. En fait, je me sentais un peu « nue » quand je sortais dans la rue.  C’est le fameux produit qui était en rupture de stock, j’imagine que c’est donc un des best sellers de la marque. C’est le seul produit que j’ai utilisé sur toute la commande jusqu’à présent, et je le trouve très bien! J’aurais peut-être aimé une texture plus crémeuse pour l’appliquer plus facilement.Boho cosmeticsJ’ai pris deux rouges à lèvres et un gloss, pratiquement dans la même teinte, parce qu’en ce moment je suis fan des couleurs rouge carmin, bordeaux, prune,…Boho cosmeticsJ’ai donc choisi les teintes 309 (un bordeaux mat qui se rapproche de la teinte burgundi) et 104 (un prune mat) pour les rouges à lèvres et la teinte 09 (qui tire vers le rouge carmin) pour le gloss.Boho cosmeticsMa commande n’aurait pas été complète sans un mascara noir et un eye-liner. J’attend de voir ce qu’ils donnent niveau efficacité et tenue.Boho cosmeticsAu total, j’ai commandé six produits, et je pense que ma sélection est suffisante pour me faire une petite idée de la marque. Je ferai des articles avec des maquillages réalisés avec ces produits pour vous en donner un aperçu.

 

Est-ce que vous avez déjà testé des produits de la marque? Ils vous ont plu?

 

Publicités

10 réflexions sur “Mes premiers achats chez Boho

  1. Je ne connaissais pas mais ça a l’air vraiment très sympa!
    Je m’tais dis la même chose il y a quelques années,sauf que moi j’avais vraiment jeté pas mal de produits et je m’étais rendue dans le magasin bio le plus proche de chez moi pour voir ce qu’ils proposaient. J’avais été surprise de voir qu’il y avait vraiment un grand choix de maquillage et j’en avais pris pas mal. Sauf qu’entre temps, ils avaient vraiment augmenté les prix, et je n’ai pas pu continuer parce que vraiment c’était trop cher. Du coup je suis revenue vers des produits non bios, mais j’aimerais bien retenter l’expérience avec des prix plus abordables :)

    J'aime

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s