Moodboard de février

Moodboard de février

Bonjour à tous! Je vous retrouve pour un moodboard, avec un peu moins de boissons chaudes que le mois dernier : est-ce que j’arrêterai donc de faire ma mamie

Moodboard de février (2)

Comme vous pouvez le voir sur ce moodboard, ce mois-ci j’aimerai plus de cafés en terrasse, des salades saumon/avocat (je fais une réelle fixette sur ces deux aliments en ce moment), prendre du temps pour moi, faire ma belle avec des total looks unis, des escarpins de filles. J’aimerai aussi tester la jupe en cuir, un joli rouge avec une tenue kaki, avoir un chat (mais mon chéri est allergique, donc on oublie le chat), mettre du pailleté sur mes ongles pour booster mes manucures « une couleur et c’est tout » et trouver le rangement idéal pour mon maquillage (disons qu’à l’heure actuelle trois de mes tasses font office de pot pour mes rouges donc il serait temps de leur trouver un rangement sympa). Et surtout…faire une belle surprise à mon cher et tendre pour la Saint Valentin, en témoigne le petit amour en cage que je trouve adorable.

Et vous, qu’est-ce qui vous tente ou vous inspire ce mois-ci?

3 réflexions sur “Moodboard de février

  1. La palette quatro de Chanel je l’ai, et franchement je ne sais pas, je reste un peu sceptique quant à la tenue des fards Chanel. Le package est super beau, le boitier classe, ça fait très beau quand on le tient en main. Les couleurs aussi sont très belles, délicates, c’est Chanel quoi.
    Mais l’intensité, moyenne.
    La tenue bien sûr avec une base ça passe…

    J'aime

Laisser un petit mot

