[Qu’est-ce que je shoppe chez] H&M ?

H&M1. Pantalon stretch 14,99€ 2. Manteau en laine mélangée 49,99 € 3. Veste 19,99€ 4. Top péplum 11,99€ 5. Jean skiny 29,99€ 6. Manteau en laine mélangée 79,99€ 7. Top façon néoprène 13,99€ 8. Top en dentelle 39,99€ 9. Pantalon extensible 20,99€ 10. Manteau 63,99€ 11. Top en dentelle 24,99€ 12. Jupe crayon 29,99€

Nouvelle catégorie sur le blog!

[Qu’est-ce que je shoppe chez]…

Tous les mois je vous ferai un petit montage avec les pièces ou les produits de beauté qui m’ont plu dans une enseigne ou sur le web. H&M, Zara, Mango, Naf Naf, Etsy, Net à porter et j’en passe…

 

Qu’est-ce qui vous tente? Vous avez déjà des vêtements dans ce style? 

 

2 réflexions sur “[Qu’est-ce que je shoppe chez] H&M ?

Laisser un petit mot

