Derniers achats beauté

Candy glow too facedVoici les derniers achats beauté que j’ai fait de novembre à aujourd’hui (dans cet article il n’y a donc pas mes derniers achats sur beauté-privée) #jenauraisjamaisdudécouvrircesitebonjour!

J’aime beaucoup les couleurs glacées de ces jolis blushs. Et pour une fan de blush (et de trucs de filles) comme moi, le Candy Glow de Too Faced à un packaging qui a attiré mon attention en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire :)

L'OREALJe retrouve la teinte attendue dans ce corail très clair irisé de chez L’Oréal, mais le petit moins eh bien c’est son gout. Je ne saurai pas comment l’expliquer, mais ce n’est pas le gout le plus agréable qui soit! Le vernis quant à lui… Disons que je ne m’attendais pas à un rendu aussi « granuleux » avec son effet jean.

FreidaLe rouge Freida d’une des éditions limitées de L’Oréal a une jolie teinte, le bémol c’est qu’il assèche les lèvres, il donc faut penser à bien les hydrater auparavant.

ClarinsCe rouge bordeaux de chez Clarins est un de mes coups de cœur en rouge à lèvres, il est super crémeux et il a un léger gout de cerise. La palette de la même marque est très bien pour réaliser des smocky légers pour la journée ou un peu plus intenses pour le soir.

OPIJ’ai acheté ce rouge chez HEMA, il est très peps et n’a pas un trop fort arrière gout (ça aurait pu être le cas vu son prix très mini). Une bonne texture et une bonne tenue. En revanche j’ai été un peu déçue par ce vernis O.P.I. qui ne tient pas plus d’une journée sans commencer à s’en aller par petits bouts.

 

Cliquez sur les images pour retrouver les produits disponibles sur le web :

zoom du produit Rouge à Lèvres - Color Riche Rouge à Lèvres - Collection Exclusive - Freidazoom du produitzoom du produit

Est-ce que vous avez testé un de ces produits? Qu’est-ce que vous en avez pensé?

 

Une réflexion sur “Derniers achats beauté

Laisser un petit mot

