Moodboard de janvier

Moodboard de janvierEt voilà une année qui commence, et qui sera, je l’espère pour vous, pleine de bonnes choses. Je vous souhaite d’atteindre vos objectifs, de réaliser vos rêves, de faire des choses qui vous font avancer et être heureux. On se retrouve comme chaque mois pour le moodboard de janvier, qui est un condensé de ce qui m’inspire ce mois de janvier. Voici le moodboard en images…

En ce moment quand j’entre dans une boutique de maquillage, je me dirige systématiquement vers les rouges à lèvres fuschia, j’aimerai d’ailleurs tester le mate de chez Bourjois. J’ai aussi très envie d’agrandir ma collection de chaussures et de vêtements d’hiver. J’ai gouté les fruits de dragon pour la première fois cet hiver, mais je compte bien rattraper toutes ces années sans ce fruit au gout de kiwi sans gout (allez comprendre pourquoi j’aime ça donc!). Ce mois-ci je pense délaisser les fards à paupières pour revenir à mon premier amour : l’eye-liner. Et pour finir, quoi de mieux qu’un oreo shake en rentrant du travail?

 

Et vous, qu’est-ce que vous aimeriez faire ce mois-ci?

Laisser un petit mot

