Mode et beauté : ce qu’il ne fallait pas rater en 2014

L’année 2014 a été riche en nouveautés, évènements et sorties produits.

Voici un petit résumé de cette année pour se souvenir des éléments les plus mémorables dans les secteurs de la beauté, du prêt-à-porter, de la haute couture, du luxe et de l’art.

egzDans le domaine de la beauté

 

Ce qu'il ne fallait pas manquer1

  • Nars fête ses 20 ans en couleurs avec les Audacious Lipsticks
  • Sortie de L’encre de peau d’YSL (une révolution en terme de texture et de rendu)
  • Louboutin nous faite rêver avec ses vernis de 12 cm
  • Si de Giorgio Armani, élu parfum féminin de l’année
  • Sortie du parfum B. de Balenciaga, avec un étui marbré
  • Choupette égérie adorable de Shu Uemura
  • Etam lance sa gamme de maquillage, avec plus de 600 références
  • Lucia Pica, nommée creative designer des cosmétiques Chanel
  • Dior raconte l’histoire de ses parfums dans un livre
  • L’Oréal lance une appli pour tester virtuellement son maquillage
  • Make Up For Ever fête ses 30 ans
  • Cartier lance la Panthère (thumbs up pour le design du parfum)

 

 

robbbDans le domaine de la mode

PARIS: Jean Paul Gaultier, ready-to-wear  Fall/Winter 2013

  • Jean-Paul Gauthier fait ses adieux au prêt-à-porter pour se consacrer à la haute couture

2014-09-wang-leadAlexander-Wang_HandM_02

  • Collection capsule d’Alexander Wang pour H&M

21560541_lanvin_elbaz_theredlist

  • La Maison Lanvin fête ses 125 ans

guillaume_henry_quitte_carven_7457_north_382xbeautistas-logo-nina-ricci

  • Guillaume Henry nouveau Directeur Artistique de Nina Ricci

Maison martin margielaGalliano

  • Galliano Directeur Artistique chez Maison Martin Margiela

giamba_pap15_look_22giamba__la_nouvelle_ligne_de_pr__t____porter_de_giambattista_valli__3855_north_382x

  • Giamba, la nouvelle ligne de prêt-à-porter de Giambattista Valli

moschino-rf14-1799moschino-spring-2015-fashion-week-2

  • Moschino s’amuse avec les codes de la mode

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s