Week-end vide dressing

Je ne rate pas une occasion d’aller à une brocante ou aux antiquaires le week-end, et encore moins à un vide dressing. Et ce week-end ce n’était pas un mais deux vide dressing que j’ai pu faire avec des copines entre samedi et dimanche.

Samedi, direction rue des archives pour le vide dressing de Violette sauvage.

Une longue file d’attente, alors que j’avais de l’avance (pour une fois).

Mais LA chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout, c’était de croiser… Karl! Karl Lagerfeld le DA de Chanel et Fendi, et de sa propre ligne (bouche en O, cœur qui s’emballe, mais qu’est-ce qu’il m’arrive?). Je me suis donc approchée, vu que j’étais avec une copine fan de peoples, et j’ai été quand même assez prêt pour voir son fond de teint. Je n’ai malheureusement pas pu prendre un thé avec lui, il devait se rendre à Europe 1, pour présenter la sortie de son journal Karl Daily. (crédit photo Dora Arfaoui)

Karl Lagerfeld

 

Une fois chez Violette sauvage j’étais comme une petite fille laissée seule dans un magasin de bonbons. Comprenez-moi, il y avait de superbes escarpins Louboutin, un sac vintage Hermès et un sac vert menthe Chloé (à tomber). Après trois heures passées là-bas je suis repartie avec un grand sac. A la question « tu as trouvé des trucs? », j’avais de quoi répondre « un magnifique manteau, trois hauts, un pantalon et des bijoux ».

 ————   FlyerVideDressing           Make my lemonade

Dimanche, c’était au tour d’Éléonore, de Le blog de la méchante et Lisa de Make my lemonade de me mettre des paillètes dans les yeux avec leur vide dressing rue de Sèvres. Je suis surtout allée à ce vide dressing pour les voir, puisque je suis un peu fan de leur blog et de leur style, et je suis repartie avec deux robes bien sympa (photos à venir).

 

Merci encore pour cette photo les filles!

2 réflexions sur “Week-end vide dressing

Laisser un petit mot

