J’ai encore craqué !

J’ai l’impression de ne plus avoir le contrôle de ma carte bancaire, et pour cause : il y a une semaine je commandais chez Molinard, puis sur Amazon il y a trois jours, et maintenant… eh bien maintenant c’est sur Asos, après avoir vu la vidéo des essentiels de l’été d’Eppcoline.

0

J’ai craqué, mais le charme de cette petite veste a été plus fort que tout! Et encore, j’ai été raisonnable, sinon j’aurai aussi craqué pour cette petite pochette avec flamant rose. La raison de mon non-craquage? Il est épuisé

 

En ce moment, ma grosse obsession ce sont les Ananasmais aussi les Flamand rose

3 réflexions sur “J’ai encore craqué !

Laisser un petit mot

